DEBOUCHAGE CANALISATION MERY SUR OISE

01.34.70.99.82
Plombier Mery sur oise

Les tuyaux adaptés pour l’évacuation d’un lave-linge

En utilisant un lave-linge, vous devez penser à l’évacuation de l’eau. Vous devez utiliser un tuyau parfaitement adapté à celui-ci afin que l’évacuation se fasse convenablement.

Notez qu’il faut passer quelques étapes pour bien installer votre lave-linge. Pour commencer l’installation de votre lave-linge, il faut le brancher à la source d’eau. Cette source alimentera le lave-linge en eau pour fonctionner.

Vous devez installer un robinet auto-perceur appelé aussi robinet auto-forant si votre installation ne dispose pas encore de robinet destiné pour votre lave-linge. Quant au branchement électrique, qui est généralement fait après le branchement à l’évacuation, consiste à aliment votre lave-linge en courant.

Brancher le lave-linge à l’alimentation en eau et l’à l’alimentation électrique

Notez que votre appareil doit être branché à une prise de terre étanche qui est placée au minimum à un mètre de votre point d’eau. Ces deux étapes sont assez faciles, mais pour éviter le débouchage canalisation Mery sur Oise tout le temps, vous devez procéder correctement au branchement à l’évacuation de votre lave-linge.

Voici comment procéder pour avoir un meilleur branchement de votre lave-linge à l’évacuation. Si vous y arrivez, vous ne risquez pas de solliciter les services d’un plombier comme le débouchage canalisation Mery sur Oise, le remplacement du tuyau d’évacuation, etc.

Pour commencer, branchez le tuyau d’évacuation de votre appareil au tuyau d’évacuation des eaux usées. Notez que le tuyau ne doit pas être lardé dans le tuyau d’évacuation des eaux ménagères.

Brancher le lave-linge à l’évacuation

Procédez ainsi pour qu’il n’y ait pas de reflux. Il doit cependant être accolé à celui-ci sans être trop enfoncé de manière à ce qu’il résiste à la pression d’eau. La plupart des tuyaux réservés à l’évacuation de lave-linge sont accompagnés de pièces en plastique en demi-cercle pour faciliter le raccordement à l’entrée.

Les rallonges électriques sont proscrites. Si votre installation ne comporte pas d’évacuation pour le lave-linge Et si votre installation ne comporte pas d’évacuation pour le lave-linge ? Dans ce cas-là, il faut adapter un siphon en PVC dont le diamètre est de 40 mm, en vous servant d’une colle spéciale PVC.

Le diamètre correspondant à la norme pour votre tuyau d’évacuation est donc de 40mm. Si le vôtre est inférieur à celui-ci, vous devez le remplacer si vous ne voulez pas procéder maintes fois au débouchage canalisation Mery sur Oise. En effet, si le diamètre est petit, le risque de bouchon est plus grand.

Un déplacement sous 30 minutes

Débouchage canalisation Mery sur oise

Une totale satisfaction

Débouchage dégorgement canalisation Mery sur oise